Chaumont en fête

Jazz, troc de jouets et courts de tennis ouverts à tous. Ce sont quelques unes des activités proposées lors de la 8e Fête de Chaumont qui se tient samedi. Une tente sera montée sur le terrain de football et un repas chaud y sera servi à midi. 
 
A cette occasion, l’association PRO-FUNI prévoit d’inaugurer la nouvelle place de pique-nique, située au-dessous de la station du funiculaire.
 
Le Petit Hôtel ne sera pas prêt pour la fête. Les travaux de rénovation ont pris du retard et l’établissement ne sera pas ouvert avant la mi-juillet.
 
Par contre, le Parc Aventure et le Topeka Ranch participent à la manifestation et proposent des tarifs préférentiels. Le funiculaire est gratuit toute la journée.
 
Avec le Parc Aventure, la piste de VTT, le ranch, une nouvelle place de pique-nique, le Sentier du Temps et, bientôt, la réouverture du Petit Hôtel, Chaumont entend redevenir un site touristique attractif et dynamique. /sbe
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.