Crédit pour le Centre forestier reporté

Le projet de Centre forestier de la Montagne de Boudry attendra. La demande de crédit concernant la construction de ce bâtiment a été retirée de l’ordre du jour des législatifs de Boudry, Bevaix et Cortaillod.
 
Ces trois Conseil généraux devaient se prononcer sur un crédit de 1'800'000 francs lors de leurs séances simultanées le lundi 28 mars. Boudry et Bevaix auraient dû s’exprimer sur un crédit d’un peu plus de 400'000 francs alors que Cortaillod aurait pu décider d’assumer un montant d’environ 250'000 francs. Le reste de l’investissement est supporté par diverses aides cantonales et fédérales, ainsi qu’au travers du prix Binding.
 
Le projet devrait se réaliser à la pépinière de Bevaix. Des études complémentaires sont nécessaires, notamment pour faire suite à la séance d’information du lundi 7 mars et les questions soulevées concernant le toit du bâtiment. Les législatifs des trois communes pourraient s’exprimer sur le dossier lors de leur séance de mai ou de juin. /aju
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.