La Fête des vendanges de Neuchâtel sous le signe de l’humour

«Pour le meilleur et pour le rire» est cette année le thème de la Fête des vendanges de Neuchâtel. Elle aura lieu du 26 au 28 septembre pour sa 83e édition.

Au programme: des Guggenmusik, des animations dans les stands du centre-ville, une parade des fanfares et un corso fleuri.

La commune d’honneur de la fête est cette année Corcelles-Cormondrèche, qui profitera de sa présence pour insister sur l’ouverture de la route d’évitement de Corcelles.

La Fête des Vendanges réunit 180 stands et attend 200'000 visiteurs, ce qui risque de produire une grande quantité de déchets. Le comité d’organisation souhaite cette année améliorer le recyclage, c’est pourquoi il a nommé un responsable chargé de coordonner le ramassage avec le Service de la voirie.

Les CFF proposent un billet unique à 10fr valable du vendredi au samedi dans la plupart des trains régionaux. Le badge de la manifestation permet de circuler sur tout le réseau des bus TN. Plus d’informations sur le site de la Fête des vendanges. /mv...

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.