Important projet immobilier à Cortaillod

Six immeubles, une structure d’accueil de la petite enfance et un home à Cortaillod. C’est le projet de l’entreprise neuchâteloise Rotilio Immobilier.
 
Les nouveaux logements se situeront sur le terrain de 12'000 mètres carrés qui accueille actuellement les locaux de l’entreprise Moderna-Corta. Un des deux immeubles locatifs prévus comprendra la crèche d’une capacité de 50 places au rez-de-chaussée. Les quatre autres se composeront de propriétés par étages.
 
Le Service neuchâtelois de la santé publique et l’entreprise Rotilio discutent actuellement de l’implantation d’un établissement pour personnes âgées de l’autre côté de la route. Le Home des Peupliers de Boudry y déménagerait.
 
Les plans du projet de Rotilio Immobilier devraient être déposés à la commune de Cortaillod courant août. L’objectif est d’ouvrir la structure d’accueil de la petite enfance fin 2012 déjà.
 
La manufacture de cuisines devrait déménager à la même période à Bevaix dans des locaux plus petits mais plus modernes. Un déménagement qui n’entrainera pas de licenciements. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.