Le commerce neuchâtelois en vitrine

Expo + ModhacLe Salon Expo à Neuchâtel et Modhac à La Chaux-de-Fonds repartent pour un tour.
 
Les responsables ont présenté ce matin les deux événements qui débutent vendredi prochain à Neuchâtel et le vendredi suivant à La Chaux-de-Fonds. Les deux salons vont durer chacun une dizaine de jours. Ils organisent leur promotion en commun pour la 4e année.

A Neuchâtel, les visiteurs découvriront une nouvelle tente avec des murs en dur au lieu de bâches. Une centaine d’exposants sont attendus sur la place du Port. Cette année, et en 2009, la Ville ne tiendra pas de stand pour des raisons budgétaires. La Salon invite le Portugal comme hôte d’honneur. L’entrée est gratuite. Renseignements sur le site http://www.salonexpo.ch/.

A La Chaux-de-Fonds, la Fédération suisse des producteurs de lait est l’invité d’honneur. Le public pourra voir quatre vaches laitières dans l’Espace campagne, à Polyexpo. Nouveauté cette année: le restaurant principal s’étendra sur deux étages. Un nouveau restaurateur reprend également le flambeau. Une centaine d’exposants sont attendus à Modhac. L’entrée coûte neuf francs dès le début des animations. Programme sur le site: http://www.modhac.ch/. /nr...

Partager
Link

Galerie photos liée

06.11.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.