Le rock va enflammer Bôle

Les sapins de Bôle vont en perdre leurs aiguilles. Pas moins de quatorze groupes de rock joueront ce soir et demain sur les deux scènes du festival ParaBôle.

Pour sa cinquième année, ce petit festival a vu les choses en grand. Les organisateurs ont réussi à faire venir deux groupes internationalement connus : Mass Hysteria et les UncommonMenFromMars.

Mais la programmation offre aussi une place de choix aux artistes régionaux. Des groupes locaux comme Atomics Shelters, Shama ou Stout seront de la partie.

Le festival a été créé il y a cinq ans par une dizaine de jeunes qui avaient envie de dynamiser la région bôloise. Leur but était de mettre en place un événement de qualité à un prix abordable.

Les organisateurs espèrent accueillir ce week-end 2000 personnes, soit deux fois plus que l’an dernier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du festival. /mv...

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.