Soutien actif au Musée d'histoire

Le comité de soutien à la rénovation du Musée d’histoire de La Chaux-de-Fonds part en campagne. A la suite du référendum de l’UDC, la population votera le 26 septembre sur le crédit de 3,5 millions de francs voté par le Conseil général en mars 2010.

Le comité a obtenu de nombreux soutiens des quatre Sociétés des amis des musées de la Métropole horlogère, de plusieurs associations culturelles, mais aussi de personnalités politiques ou sportives de la région.

Les Chaux-de-Fonniers recevront dans leur boîte aux lettres un dépliant explicatif sur les enjeux de la votation. Ce document a été réalisé bénévolement par Plonk et Replonk, tout comme l’affiche de soutien au crédit qui fleurira prochainement dans la ville.

Plusieurs manifestations sont prévues, dont des séances d’information organisées par les autorités de la Ville, un débat contradictoire au Club 44 ou encore une grande fête du musée le 4 septembre. Le programme complet est disponible sur le blog des défenseurs du crédit de rénovation. /mve

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.