Cressier, un village à la plage!

Cressier met ses tongs aux pieds et prend un parasol sous le bras ! La 37e édition de la Fête du vin nouveau se tient du vendredi 29 avril à 17h jusqu’au dimanche 1er mai à 3h du matin sur le thème Un village à la plage
 
Les cocktails seront composés de rythmes brésiliens avec la présence de l’association Capoeira Neuchâtel et de foot free-style avec Urban Level. Démonstrations et initiations seront proposées. 
 
Le grand cortège du samedi après-midi sera composé de 27 groupes et de 500 participants. La traditionnelle course aux œufs se tiendra dimanche à 15h dans les rues du village. 
 
Une nouvelle ligne de Noctambus à destination de Lignières complètera l’offre en direction de Neuchâtel et La Neuveville pour permettre aux fêtards de rentrer chez eux tous les soirs en toute sécurité. 
 
Christian Fellmann, le président de la Fête du vin nouveau, a par ailleurs annoncé qu'il ne reprendrait pas la présidence de la fête l'année prochaine. Il entend cependant rester au sein du comité. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.