Les bénévoles s’activent au VnV Festival

VnV 08Le VnV Rock Altitude Festival au Locle commence jeudi, jusqu’à samedi. Plusieurs dizaines de bénévoles décorent les lieux et montent les scènes.

Il y aura deux grandes scènes côte à côte au lieu d’une grande et d’une petite de part et d’autre de la patinoire du Communal. C’est la principale nouveauté de cette 3e édition.

Seize groupes se produiront sur les trois jours. Jeudi, cinquante guitaristes électriques joueront une création du musicien chaux-de-fonnier Christophe Studer.

Vendredi, la tête d’affiche est sans conteste le groupe californien Neurosis avec son soft rock/metal. A noter que les prélocations se montent déjà à mille places. Samedi sera dédié au pop/rock.

Les festivaliers pourront camper et emprunter des navettes gratuites entre un parking en ville et la gare du Locle. Un bus desservira également La Chaux-de-Fonds et les villages de la région et, pour la première fois, Neuchâtel.

Renseignements sur le site: http://www.vnvrockaltitude.ch /nr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.