Jeu de piste pour découvrir la ville de Neuchâtel

Découvrir la ville de Neuchâtel à travers une série de questions et quelques challenges. C’est le but du jeu de piste interactif Citytracks. Un jeu qui fait fureur depuis quelques années déjà dans plusieurs pays et notamment en Belgique d’où il est originaire.
 
Stéphanie Sissokho (à gauche), la créatrice de l’entreprise française Pistes de Jeux s’est associée à deux neuchâteloises, Caroline Donker et Marie Schläppy, pour le présenter en Suisse.
 
Des représentants de Tourisme neuchâtelois et d’entreprises de la région ont redécouvert vendredi soir les rues de Neuchâtel en s’amusant. Equipés d’un téléphone portable avec GPS et d’un talkie-walkie, les équipes avaient 1h45 pour terminer le parcours sans se faire attraper par l’équipe de saboteurs.
 
L’expérience a été concluante. Touristes, personnels d’entreprises ou familles devraient bientôt pouvoir se prêter au jeu. D’autres jeux en milieux urbains du même genre, comme par exemple The Target, pourront également être mis en place à la demande. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.