Junior Tshaka et ses friends remontent sur scène

Le groupe neuchâtelois Junior Tshaka and Friends remonte sur scène. Six mois après le terrible accident de la route qui a coûté des mois d’hôpital à plusieurs de ses musiciens, le groupe de raggae se produit samedi soir à la Case à Chocs.
 
Junior Tshaka and Friends tiennent à terminer la tournée brusquement interrompue à la suite de cet accident, survenu sur une autoroute française. Les musiciens, qui seront tous présents, veulent ainsi rendre hommage à leur public neuchâtelois pour les messages de sympathie et d’encouragements qu’ils ont reçus.
 
Aujourd’hui, le groupe va bien. Le batteur Nico et la choriste Audrey, grièvement blessés, ont pu reprendre une vie normale. Certains ont dû soigner leurs séquelles psychologiques, d’autres ont dû adapter leur manière de jouer, notamment pour des raisons physiques.
 
Mais Junior Tshaka le leader du groupe, veut voir le bon côté des choses: cet accident a permis au groupe de prendre du recul et de se reposer, selon lui. Il ajoute qu’un nouvel album est en cours de réalisation. /abo
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.