La Chaux-de-Fonds change d'image

Logo CHXLa Chaux-de-Fonds veut rassembler grâce à son image. La Ville a dévoilé sa nouvelle identité visuelle, inchangée depuis 22 ans.
 
La ligne graphique est de couleur bleue et comporte la signature La Chaux-de-Fonds Métropole horlogère déclinée en quatre langues.
 
C’est le fruit de la collaboration avec une agence de communication basée à Neuchâtel, sélectionnée parmi huit agences régionales et romandes.
 
Cette nouvelle identité visuelle est déjà visible sur divers supports tels que des drapeaux et sur le papier à en-tête de la Ville. Suivront ensuite les bâtiments administratifs, les véhicules et le site Internet de la cité horlogère.

Le coût de ce nouveau logo s’élève à environ 63'000 francs, prélevés sur le budget de communication de la Chancellerie. /nrb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.