Deux prix pour les 125 ans de la BCN

125 ans BCN, Ghelfi + DucCoup d’envoi des festivités du 125e anniversaire de la Banque cantonale neuchâteloise.

La BCN convie la population à un spectacle son et lumière de Gerry Hofstetter dès 21 heures à Neuchâtel. La performance sera visible de la Place Pury et de l’Esplanade du Monts-Blanc.

Pour marquer ses 125 ans, Jean-Pierre Ghelfi, président du Conseil d'administration, et Jean-Noël Duc, directeur général de la BCN, ont annoncé ce matin une augmentation du capital de dotation de la Fondation culturelle de quatre millions de francs à sept millions et demi de francs. L'établissement bancaire crée par la même occasion un «Prix BCN culture».

La banque va aussi soutenir l’innovation économique et scientifique à hauteur de 500'000 francs par année. Elle lance le «Prix BCN innovation».

Les deux prix seront remis pour la première fois l’année prochaine.

Les clients de la Banque cantonale neuchâteloise ne sont pas oubliés. Ils peuvent commander un chéquier-anniversaire leur donnant droit à de nombreuses réductions sur toute une série d’activités.

Renseignements sur les deux nouveau prix BCN sur le site www.bcn.ch. /sm
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.