Deux morts dans un incendie à Saint-Sulpice

Drame dans le Val-de-Travers. Deux personnes sont mortes dans un incendie vendredi à Saint-Sulpice. Il s’agit d’une femme âgée de 63 ans et de son mari âgé de 80 ans.
 
Les pompiers ont été alertés peu avant midi par deux ou trois coups de téléphone, dont celui du couple, qui faisait état d'un feu de cuisine dans son appartement, situé à l'étage supérieur d'une maison de deux étages. Le niveau inférieur, qui fait office de résidence secondaire, était inoccupé et n'a pas été touché.
 
Une trentaine de membres du Corps de sapeurs-pompiers de Val-de-Travers, épaulés par dix hommes du Centre de secours du Val-Travers et quatre véhicules, ont été dépêchés sur place. Une douzaine de policiers, de la police scientifique et judiciaire, se sont rendus rue de la Foule 7.
 
Le feu a été maîtrisé vers 13 heures. Les hommes du feu ont ainsi pu pénétrer à l'intérieur et découvrir le corps de la femme. L'autre victime a été localisée trois heures plus tard sous les gravats. Les corps seront examinés par un médecin-légiste pour les besoins de l'enquête.
 
La route entre Fleurier et Les Verrières, fermée dès midi, a été rouverte vers 18 heures. /sma-vco
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.