Un Non Filtré aux saveurs d’agrume

Les amateurs de Non Filtré pourront se rafraîchir les papilles dès mercredi. Le Millésime 2010 s’annonce riche, avec des saveurs de fleur blanche et d’agrume. Il est moins aromatique que celui des années précédentes, en raison d’une longue période de sécheresse.
 
Le Non Filtré 2010 a été présenté à la presse mardi aux Caves du Prieuré à Cormondrèche. En présence notamment de Claude-Eric Maire, directeur des Caves du Prieuré, Jean-Pierre Kuntzer du Domaine St-Sébaste à St-Blaise, et des représentants des confréries bachiques.
 
Le Non Filtré représente 8% du chasselas vinifié dans le canton de Neuchâtel. Il est vendu à 57% sur le Littoral, à 19% dans le reste du canton et à 24% entre la Suisse romande et la Suisse alémanique.
 
Le Non Filtré pourra se déguster mercredi de 16h30 à 20h30 au Péristyle de l’Hôtel de Ville à Neuchâtel, et jeudi de 16h30 à 20h30 à L’Heure Bleue à La Chaux-de-Fonds. /mvr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.