Une réunion sur le futur de la Maison du concert

Après la dénonciation du bail de la Maison du concert par la Direction de l’environnement de la Ville de Neuchâtel, la Direction de la culture a décidé de réunir à fin octobre tous les acteurs culturels potentiellement intéressés par l’utilisation des lieux.
 
Elle souhaite leur exposer l’état de ses réflexions sur la gestion future de l’ancien théâtre de la ville et entendre leur point de vue.
 
Cette séance aura lieu le lundi 26 octobre. Elle permettra à la Direction de la culture de présenter la démarche qu’elle a l'intention de suivre dans cette affaire, le calendrier qu’elle entend se fixer et le concept qui lui servira de base de travail.
 
Après cette séance, la Direction de la culture demandera aux acteurs culturels concernés de désigner parmi eux une délégation de trois à cinq personnes avec qui les discussions se poursuivront jusqu’à l’aboutissement du concept final. /abou
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.