Serrières en fête !

Le quartier de Serrières à Neuchâtel sera d’humeur festive les 28 et 29 août. Après le succès des éditions 2006 et 2008, l’Association de quartier Serrières bouge! a décidé d’organiser une fête de quartier gratuite tous les deux ans. Pour cette troisième édition, Anim’Action, la Pension Le Clos, la Villa Yoyo, l’Espace parents et RECIF participent à l’organisation.
 
Au programme dans la cour du collège de Serrières et aux environs : musique, démonstrations, forum, ateliers, balade botanique, rallye et buffet canadien. Le but de la fête est de faire des rencontres, de s’amuser, de découvrir et de partager. Les habitants du quartier recevront mercredi le programme gratuitement dans leurs boîtes aux lettres. Un programme tout de rose vêtu, dont le graphisme a été réalisé par Mix et Remix.
 
Le quartier de Serrières est l’un des plus grands de la ville de Neuchâtel: avec ses 3'420 habitants, il représente 10% de la population de la ville. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.