Portugal à Neuchâtel: gare aux arnaques!

Si vous voulez voir Cristiano Ronaldo au stade de la Maladière, attention: ne tombez pas dans le panneau!

L’engouement suscité par l’Euro 2008 de football et la présence de l’équipe du Portugal à Neuchâtel est tel que certaines personnes ont mis en place une sorte de marché noir sur internet: sans même avoir de billets, elles proposent déjà de réserver des places pour un entraînement, à des prix variant de 25 à 50 francs. Et d’après une rumeur qui circule, tous les billets seraient déjà pris.
C’est totalement faux, puisque la vente ne se fera qu’à partir de mardi à 8 heures. Douze mille places numérotées seront vendues pour l’entraînement du 3 juin comme pour celui du 8, au prix unique de 16 francs.
Les acheteurs ne pourront pas obtenir plus de 30 tickets par personne. Ils devront payer en liquide, à la Maladière Centre à Neuchâtel et aux Entilles Centre à La Chaux-de-Fonds.

Si le Portugal se qualifie pour les quarts de finale, un autre entraînement public devrait avoir lieu à La Maladière. Même chose si l’équipe atteint les demi-finales. /ms

Partager
Link

Galerie photos liée

11.07.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.