Val-de-Travers: Forum bientôt régional

Faire d'un parti fleurisan un parti vallonnier: c'est le défi du groupe Forum, pour les élections de la future commune de Val-de-Travers. Forum a annoncé ce matin son intention de présenter une liste d'au moins 20 noms dans l’optique du 22 juin.

Créé il y a 20 ans, Forum compte actuellement neuf conseillers généraux et un conseiller communal à Fleurier. Le groupe de Pascal Stirnemann et Olivier Berthoud va élargir sa structure. Des démarches sont en cours pour trouver des candidats dans les huit autres communes qui ont dit oui à la fusion.
 
Le nouveau Forum Val-de-Travers sera constitué lors d'une assemblée générale le 18 avril.

Le délai pour le dépôt des listes est fixé au 5 mai. Au moins trois partis se présenteront pour la première fois à l’échelon communal au Val-de-Travers: l’UDC, le POP et le Parti évangélique. Les Verts et le PDC sont en train de plancher sur la question.

A droite, libéraux et radicaux se prononceront prochainement sur une liste commune et sur un éventuel apparentement avec l’UDC. /jj

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.