La Ville de La Chaux-de-Fonds crée un sac à commissions

Réseau Centre-VilleLes Chaux-de-fonniers pourront désormais faire leurs courses avec un sac à commissions développé par la Ville. Il peut se porter en bandoulière,  en sac à dos ou encore à la main.
 
Le Réseau Centre-Ville a demandé à une classe de la filière ingénieur-designer de la Haute école Arc du Locle de concevoir ce sac. Il sera vendu dans un certain nombre de commerces partenaires du Réseau , à l'Office du tourisme neuchâtelois et au Musée international d'horlogerie pour le prix de 12 francs.
 
Le Réseau Centre-Ville a pour but de faciliter la mise en contact et les synergies en matière d'initiatives privées et publiques des quelques 170 partenaires actifs dans le périmètre du centre de La Chaux-de-Fonds.
 
Pour lancer cette nouveauté, les premiers sacs seront offerts aux coureurs des catégories adultes de la course Trotteuse-Tissot, qui aura lieu samedi à La Chaux-de-Fonds. /mvr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.