Sept mois de vitrine pour 30 ans d'activité

La caravane verte du Centre écologique Albert Schweitzer, basé à Neuchâtel, est stationnée pour un bon moment. Cette exposition itinérante composée de véhicules verts et de maquettes est partie ce printemps de Neuchâtel pour sillonner la Suisse romande. Sept mois de vitrine pour 30 ans d’activités.
 
Le CEAS a fait une halte dans une dizaine de villes pour mieux se faire connaître et remplir son carnet d’adresses. Les représentants du centre sont rentrés à l'occasion du Festival Horizon, qui s’est tenu début novembre à Neuchâtel.
 
Pour les projets à venir, le CEAS n’envisage pas de remettre en route une telle caravane. En revanche, il continuera de participer à des manifestations d’envergure dans certaines villes de Suisse romande.
 
Le CEAS a par ailleurs sorti un livre sur les innovations pour lutter contre la pauvreté dans les trois pays où il œuvre, à savoir le Burkina Faso, le Sénégal, et Madagascar. L’ONG veut aussi tourner un film. /abo
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.