IMBEWU invite Junior Tshaka pour sa soirée de soutien

Junior tshakaL’ONG neuchâteloise IMBEWU, active dans les «townships» d’Afrique du Sud, organise une soirée de soutien vendredi 20 novembre.

Une date symbolique: il y a 20 ans était signée la Convention internationale des droits de l’enfant. La soirée sera rythmée par Junior Tshaka ainsi que par différentes animations sportives. Le chanteur reggae originaire de Neuchâtel a décidé de s’engager pour l’ONG. Il devient l’un des porte-parole de l’association.

L’année 2010 revêt une importance particulière pour IMBEWU: la Coupe du monde de football aura lieu en Afrique du Sud. L’ONG neuchâteloise compte profiter de cette opportunité pour offrir plus de visibilité à son action. Centrée sur la mise en œuvre de projets éducatifs des jeunes par le sport, IMBEWU espère aussi pouvoir profiter des multiples sources de financements rendus possibles par l’événement et favoriser les projets de développement locaux. /jg

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.