Fin de cavale pour Peter Kneubühl !

Peter Kneubühl arrêté par la Police cantonale bernoise! Le forcené de Bienne a été appréhendé vendredi matin dans la région de Bienne. Il a été mordu par un chien, mais se porte bien. Il a été placé en détention après avoir subi un contrôle médical. Le fugitif devra répondre de tentative de meurtre et de mise en danger de la vie d'autrui.

C'est une habitante de Bienne qui a permis d'arrêter le forcené. Elle a reconnu l’homme et a appelé la police. Peter Kneubühl a été arrêté vers 6h00 dans le quartier du Ried, situé dans les hauts de la ville. L'homme n'était pas armé au moment de son interpellation.

Le commandant de la police cantonale bernoise Stefan Blättler n'a pas voulu se prononcer une éventuelle complicité dont aurait bénéficié le fugitif.

Le maire de Bienne Hans Stöckli a fait part de son soulagement. Il a remercié la police pour son travail. Hans Stöcklinous a indiquéque la chancellerie municipale avait été mandatée pour examiner le fonctionnement de certains services communaux mis en cause dans cette affaire. /fra + ves

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.