Une soliste neuchâteloise à Avenches

Brigitte HoolElle est l'une des révélations du 15e festival d’Opéra d’Avenches: la Neuchâteloise Brigitte Hool chante le rôle de Zerlina dans Don Giovanni de Mozart.

Trois ans après son premier passage sur les planches de la Scala de Milan, la carrière du soprano fait étape dans les arènes romaines. Une expérience unique puisque c’est en plein air et devant des milliers de spectateurs chaque soir. Rencontre avec Brigitte Hool.
 
 
Pendant le festival d’opéra d’Avenches, Brigitte Hool ne se contente pas de chanter dans les arènes. Patrick Lapp et Jean-Charles Simon font appel à elle pour animer leur présentation de l’œuvre les soirs de spectacle. Et mercredi, la Neuchâteloise a même prêté sa voix pour une opération spéciale célibataires, mise sur pied par le festival. Pour décor, une salle de gymnastique à proximité du centre du village... Brigitte Hool est donc très sollicitée. Mais pas question pour elle de parler de corvées.
 
 
Un sujet proposé par Gabriel de Weck.
 
Patrick Lapp et Jean-Charles Simon présenteront l’opéra de Don Giovanni dès 18h vendredi soir au Théâtre du Château à Avenches. La représentation débute à 21h15. Il reste des places. Deux rendez-vous où chantera la Neuchâteloise Brigitte Hool. Renseignements disponibles ici. /gw
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.