Première pierre pour la crèche de PMP

Le chantier de la future crèche de Philip Morris Products SA (PMP) est officiellement lancé.
 
Lors d’une cérémonie, mercredi en fin d’après-midi, les conseillers d’Etats Gisèle Ory et Thierry Grosjean, accompagnés de représentants du Conseil communal de Boudry et de Philip Morris, ont posé la première pierre symbolique du chantier. La structure d’accueil verra le jour sur le site historique des Isles, à Boudry, dans l’ancien bâtiment des Indiennes.
 
Selon PMP, Les travaux se termineront dans le courant 2012 pour un investissement de 11,3 millions de francs, entièrement assumé par le géant de l’industrie du tabac. En sus, l’entreprise a financé à hauteur de 200’000 francs les travaux de réfection de la route menant au bâtiment qui abritera la crèche.
 
Cette structure d’accueil fera partie des plus grandes crèches de Suisse avec une capacité d’accueil de 122 enfants. Si la majeure partie des places est destinée aux employés PMP pour répondre à une demande interne, une vingtaine de places seront ouvertes aux habitants de la région. /lsi
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.