Ressortissant syrien agressé à La Chaux-de-Fonds

Agression vendredi en fin de journée à La Chaux-de-Fonds. Un ressortissant syrien d’une cinquantaine d’années s’est fait attaquer dans un immeuble, au numéro 70 de l’avenue Léopold-Robert.

Les faits se sont déroulés vers 17 heures. La victime rendait vraisemblablement visite à un locataire de l’immeuble. C’est apparemment dans le hall d’entrée du bâtiment qu’il s’est fait agresser par un ou plusieurs inconnus. Le ressortissant syrien a été assez durement frappé à la tête, mais à aucun moment ses jours n’ont été en danger. Avant de prendre la fuite, son ou ses agresseurs se sont emparés d’un de ses bagages qui contenait semble-t-il des objets de valeur.

Sur place, la police a retrouvé un chargeur. Mais le juge d'instruction Nicolas Feuz, en charge de l’enquête, a précisé qu’aucun coup de feu n’avait été tiré.

Le ou les agresseurs sont toujours en fuite.

La police lance un appel aux témoins. Toutes les personnes qui auraient remarqué quelque chose de particulier, comme par exemple une ou des personnes sortant de l’immeuble précipitamment ou ayant un comportement étrange, sont priées de prendre contact avec la police cantonale, au 032 888 9000. /cw
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.