Latitude 21 sur les rails

Latitude 21 se met en marche. La nouvelle fédération neuchâteloise de coopération au développement a tenu hier sa deuxième assemblée générale. Elle s’est dotée programme de travail et d’un budget.

Dans un premier temps, Latitude 21 va mettre en place ses différents organes. Elle définira ensuite ses objectifs en vue de négocier le mandat de prestations 2010-2013 avec les autorités cantonales.

Viendront dans la seconde partie de l’année, des actions de communication vers le public neuchâtelois, pour mieux se faire connaître.

Latitude 21 remplace la FéNEco, la fédération neuchâteloise de coopération. Son but principal est de contribuer à la définition de stratégies et à la mise en œuvre coordonnée de projets en matière de coopération au développement.

Latitude 21 regroupe différentes organisation comme: notre Jeûne Fédéral, Médecin du Monde, le centre écologique Albert Schweitzer ou encore l’association Mail-Mali.

Plus de renseignement sur le site latitude21.ch. /cw

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.