L’ESN sur les traces de Goethe

Le poète allemand Goethe servira de fil rouge pour la deuxième saison de l’Ensemble Symphonique de Neuchâtel. Une saison qui se déroulera d’octobre à avril.

L’ESN accompagnera des solistes d’envergure internationale dans des œuvres comme Faust de Gounod, ou encore Egmont de Beethoven.
Les concerts auront lieu à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds.

Cette deuxième saison de l’ESN est placée sous le signe du changement. D’abord parce que le chef titulaire, Jan Schluz, n’est plus à la baguette pour des raisons de santé. Il est remplacé par des chefs invités en attendant de trouver un nouveau directeur artistique.

Ensuite parce que l’actuelle Conseillère d’Etat Gisèle Ory a laissé sa place de présidente du Conseil de fondation au journaliste Jean-Baptiste Flamand.

L’Ensemble Symphonique de Neuchâtel est le seul orchestre professionnel du canton. Il est né de la fusion entre l’Orchestre de Chambre de Neuchâtel et l’Orchestre Symphonique Neuchâtelois.
 
Programme et renseignements ici. /abou
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.