Miss Golden Bridge, LA montre dame de l’année

Après une année 2009 difficile, Corum a le vent en poupe. La manufacture horlogère a reçu une double récompense pour son modèle Miss Golden Bridge. Un jury de professionnels de l’horlogerie, réunis par le magazine Montres Passion, a décerné jeudi à cette création de l’entreprise chaux-de-fonnière le titre de montre dame de l’année et le 3e prix toutes catégories confondues.

Cette double récompense vient soutenir les prévisions 2010 prometteuses de la marque. Corum, confirmant une information du journal Le Temps, table cette année sur une progression de plus de 20% de son chiffre d’affaire. D’excellentes perspectives qui permettent aux dirigeants de ressortir leur projet d’agrandissement de l’entreprise, avec à la clé des créations d’emplois.

La décision quant à la construction d'un nouveau bâtiment sur le site chaux-de-fonnier sera prise d’ici cinq mois, après le Salon mondial de l’horlogerie, à Bâle, du 24 au 31 mars prochain. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.