Monika Maire-Hefti à la tête du Centre neuchâtelois de psychiatrie

Monika Maire Hefti

Monika Maire-Hefti à la tête du Centre neuchâtelois de psychiatrie... Le Conseil d’Etat a fait appel à la présidente du Parti socialiste neuchâtelois pour occuper la présidence du Conseil d’administration.

Agée de 44 ans, Monika Maire-Hefti est déjà entrée en fonction. La citoyenne des Ponts-de-Martel ne va pas renouveler son mandat à la présidence du PSN. C’est le Congrès du 27 juin qui désignera celui ou celle qui lui succédera.
Le vice-président Eric Flury, député au Grand Conseil, sera officiellement candidat. Le Marinois a déjà repris une partie du travail de la présidence à titre transitoire.
Infirmière de formation, députée au Grand Conseil, Monika Maire-Hefti a dirigé la restructuration des soins à domicile dans le district du Locle. Son premier chantier consistera à proposer des noms pour composer le Conseil d’administration, qui devrait être nommé par le Conseil d’Etat d’ici la mi-juin.
Le poste de directeur fera ensuite l’objet d’une postulation ouverte. /fap-jj
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.