Michel Clottu ne sera plus city manager

D’un commun accord, l’association Neuchâtel un cœur en ville et son city manager, Michel Clottu, ont décidé de mettre fin à leur collaboration dès le 31 janvier. Les commerçants du centre-ville vont redéfinir le rôle du city manager avant de choisir une nouvelle personnalité.

Le président de l’association, Daniel Brodt, s’en va également à la fin de l’année. Des négociations sont actuellement en cours parmi les membres de Neuchâtel un cœur en ville pour lui trouver un successeur.

Lors de l’assemblée générale extraordinaire de l’association, le 9 novembre, les commerçants ont voté une cotisation de membre de 250 francs par année pour tous les secteurs d’activité. Grâce à cette cotisation et après le succès de la Quinzaine neuchâteloise début juin, le comité espère pouvoir réunir les cent mille francs nécessaire à l’obtention de la subvention communale 2011.
 
Dès l’année prochaine, les autorités de la Ville ont décidé de subventionner l’association à hauteur de cent mille francs, mais seulement si les commerçants versent un montant équivalent. /mvr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.