Couvet se prépare à accueillir Micheline Calmy-Rey

couvetCouvet et l’ensemble du Val-de-Travers se préparent à accueillir Micheline Calmy-Rey lundi soir.

La conseillère fédérale vient au Vallon pour la 10e et dernière de ses rencontres avec la population, dans le cadre de son année présidentielle.

La soirée est prévue au Centre sportif de Couvet, dans un contexte informel et convivial qui permettra à chaque citoyen de poser des questions à la présidente de la Confédération.

Ce matin, le chef de cabinet de Micheline Calmy-Rey, Roberto Balzaretti (de face, au centre), et le responsable des relations avec les médias internationaux, Raphaël Saborit (deuxième à partir de la gauche), étaient en visite au Centre sportif de Couvet. Ils ont réglé les derniers détails d’organisation avec les autorités locales, dont le président de commune André Rufener (tout à gauche).

La rencontre de Micheline Calmy-Rey avec la population vallonnière débutera vers 19 heures, lundi. Elle durera environ une heure et demie.

Une verrée sera ensuite offerte à l’assemblée, qui pourra poursuivre ses échanges avec la présidente de la Confédération autour d’un verre.

Cette soirée sera retransmise en direct sur RTN. / fap

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.