Déposez armes!

Le canton de Neuchâtel lance sa campagne de récupération d’armes et de munitions. Elle aura lieu trois samedis du 17 octobre au 12 décembre. Cette campagne concerne les armes à feu, les pistolets d'alarme, les armes sportives, les armes de poing, les munitions et les objets dangereux.

Par mesure de sécurité, les armes déposées doivent être déchargées et neutralisées.

Les habitants des districts de Neuchâtel et Boudry pourront se rendre ce samedi de 9h à midi au BAP, le bâtiment administratif de la Police à Neuchâtel.

La récolte aura lieu le samedi 7 novembre de 9h à midi à SISPOL à La Chaux-de-Fonds pour les districts de La Chaux-de-Fonds et du Locle. Les Vallonniers pourront se rendre au poste de police de Fleurier le samedi 12 décembre de 9h à midi.

Les habitants du Val-de-Ruz ont la possibilité d'aller soit à La Chaux-de-Fonds soit à Neuchâtel.

La Police neuchâteloise rappelle que la nouvelle loi oblige les personnes qui ont acquis une arme à partir du 12 décembre 2008 de l’annoncer au Bureau des armes jusqu’au 12 décembre 2009 dernier délai.
Plus de renseignements ici. /sm
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.