Tracts et manifestation pour le forcené de Bienne

Une pluie de tracts sur Bienne et sa région. La Police cantonale bernoise a distribué lundi des papillons qui comportent un message destiné au forcené de Bienne. Elle tente d’entrer en contact avec Peter Kneubühl par le biais d’un proche.

Une manifestation s’est tenue lundi en début de soirée à la Place Centrale de Bienne. Une trentaine de personnes a demandé la fin de la crise qui dure depuis plus de six jours, mais aussi que le fugitif ne soit pas traité comme un animal à traquer. Des dizaines de curieux ont suivi l'événement.
 
Toujours dans cette affaire, la Police cantonale bernoise réagit aux accusations d’un homme parues lundi dans la presse romande. L’individu a été arrêté tard dans la nuit vendredi dans le quartier des Tilleuls, puis relâché. Il s’est plaint de maltraitances de la part des forces de l’ordre.
 
La police indique que cette personne se comportait de manière suspecte et portait avec lui un appareil de vision nocturne. L’homme présenterait une ressemblance avec Peter Kneubühl. /fra
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.