La Coop des Mélèzes braquée par des malfrats

Un braquage a eu lieu jeudi matin à la Coop des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds.
 
Quatre individus vêtus de vestes à capuche ont pénétré dans le magasin vers 9h30. Ils ont employé un spray pour maîtriser la caissière et s’emparer du monnayeur. Fortement importunée par le spray, la caissière a dû recevoir des soins à l’hôpital.

Les quatre individus ont pris la fuite à pied, probablement en direction de la rue des Rosiers. Ils ont perdu de la monnaie en courant. Le butin se monte à quelques milliers de francs.

La juge d’instruction Sylvie Favre précise qu’un des individus est de type nord-africain. Il porte un pull gris avec des rayures horizontales et mesure 1m65. Un autre malfrat est de type africain de l’est. De corpulence mince, il mesure à peu près 1m90. Ses vêtements sont foncés et il porte une casquette.

Un 3e homme est de type africain et mesure environ 1m80. Il a un pull militaire vert et des jeans bleus.

Toute personne susceptible de donner des informations est priée de prendre contact avec la police cantonale au tél  032 888 90 90 . /nr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.