Braquage manqué: chasse à l'homme dans le canton

Tentative de braquage mardi matin à la Banque Raiffeisen de Dombresson. L’alarme a été donnée peu avant 8 heures.

Un homme seul, vêtu de noir et coiffé d’un casque de moto, a agressé au moyen d'une arme de poing l’unique employée au moment où elle rentrait dans l’établissement. L’employée a pu s’échapper et se réfugier dans le sas de la banque. Choquée, elle a été prise en charge par la police.

Le malfrat n'a donc pas pu pénétrer à l'intérieur de la banque, il s’est enfui. Il cout toujours. Une centaine de policiers a été mobilisée, une quarantaine sur place et une soixantaine pour quadriller le territoire cantonal. En vain.

Le centre du village de Dombresson a été bouclé durant deux heures, le temps pour le groupe d’intervention de procéder à la levée de doute, c’est-à-dire de s’assurer que l’agresseur n’était plus à l’intérieur de l’établissement.
 
De peau  mat, l'homme recherché mesure entre 170 et 175 centimètres. Il portait une veste noire et un casque noir avec des motifs de couleur rouge-orange. Toute personne susceptible de faire avancer l'enquête doit contacter la police au 032 889 9000. /vco
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.