Réseau des TN: retour à la normale

L’ensemble du réseau des Transports publics du Littoral neuchâtelois a été perturbé ce jeudi matin durant deux heures environ, entre 7h15 et 9h15, en raison des chutes de neige matinales.

La ligne 8 a connu deux perturbations: un trolleybus s’est retrouvé en travers de la route et une saleuse accidentée empêchait la descente de la chaussée de La Boine.
 
La ligne 9 a été fermée à la rue du Rocher en raison d’un accident et l'exploitation de la ligne 10 a dû être momentanément interrompue.
 
Les chauffeurs se sont prêtés main forte pour limiter au maximum le temps d’attente aux arrêts. Les usagers ont dû patienter une dizaine de minutes tout au plus, selon les TN.
 
Les conditions de circulation se normalisent sur le réseau et la météo s’annonce meilleure ce jeudi après-midi. Il est toutefois recommandé aux usagers de prévoir assez de temps s’ils entendent emprunter les transports publics.
 
Sept accidents de la route sans gravité ont été signalés à la police cantonale sur l'ensemble du réseau routier./vco
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.