Trucages et humour à La Passade de Boudry

Un décor truffé de surprises: c’est ce qui attend le public au théâtre de la Passade à Boudry. A l’affiche de la nouvelle demi-saison, une comédie policière, un one woman show et des Jeudis-Musique.
 
La Compagnie de La Passade présentera sa nouvelle création Le Noir te va si bien vendredi 22 octobre. Située dans un décor écossais, la pièce met en scène des personnages qui ont fait fortune grâce à la mort de leurs nombreux conjoints. Sous le signe de la comédie policière, le jeu sera agrémenté de nombreux trucages et autres effets scénographiques.
 
Les Jeudis-Musique accueilleront un groupe de chanteuses italiennes mais aussi une formation neuchâteloise, Les Délices de Suzy, qui revisite des grands classiques musicaux avec humour. Pour le spectacle coup de cœur, le choix des programmateurs s’est porté sur un one woman show de la comédienne belge Laurette Goosse.
 
Le coup d’envoi de la demi-saison est fixé au vendredi 22 octobre avec la comédie Le Noir te va si bien. /amr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.