Trois voitures accidentées sur la H20

Vendredi 11 juin vers 12h30, une voiture conduite par un habitant de La Chaux-de-Fonds, âgé de 68 ans, circulait sur l'autoroute H20 entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel.
 
Peu après la sortie du tunnel des Hauts-Geneveys, il a emprunté la chaussée réservée au trafic venant en sens inverse. Après avoir parcouru environ 200 mètres à contresens, il s'est trouvé en présence d'un véhicule français qui circulait normalement en sens inverse. Afin d'éviter une collision frontale, ces 2 automobilistes ont chacun serré à droite. Mais les deux flancs se sont touchés et la voiture française s'est retournée, heurtant au passage l'arrière gauche d’une automobile conduite par un habitant de Neuchâtel, âgé de 39 ans, qui circulait sur la voie de droite en direction de La Chaux-de-Fonds.

L'autoroute a été fermée un peu moins de 2 heures en direction de La Chaux-de-Fonds, entre Malvilliers et Les Hauts-Geneveys. /mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.