Semaine gratuite dans les musées de La Chaux-de-Fonds

Jean-Pierre Veya Nicole BosshartLa Ville de La Chaux-de-Fonds lance jeudi sa première semaine gratuite dans ses cinq musées. Leur entrée sera offerte pendant une semaine du 1er au 7 juillet.
 
Les musées sous la houlette du conseiller communal Jean-Pierre Veya proposeront des animations tous les jours de 10h à 17 heures. Par exemple, l'horloge monumentale astronomique à automates sonnera les douze coups de midi au musée international d'horlogerie, co-dirigé par Nicole Bosshart.
 
Cette action fera l’objet d’une campagne d’affichage en juin dans plus d’une vingtaine de villes romandes et alémaniques. L’objectif est de promouvoir les musées de la cité horlogère à l’échelon national. La semaine gratuite dans les musées chaux-de-fonniers sera reconduite chaque année.
 
Une fête d’ouverture aura lieu le 1er juillet de 17h à 21h30 dans le parc des Musées. Le programme sera disponible sur le site  www.chaux-de-fonds.ch/museesgratuits  /nr
Partager
Link

Galerie photos liée

30.10.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.