Violences devant la Rotonde: pas d’arrestation

Le ou les auteurs des coups à l’arme blanche qui ont fait deux blessés ce week-end à Neuchâtel n’ont toujours pas été identifiés. Une bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche devant la discothèque de la Rotonde, où avait lieu une soirée R’n’B.
 
Les circonstances de ces violences n’ont pas encore pu être clairement établies. Le juge d'instruction Renaud Weber a ordonné l'ouverture d'une enquête. La police a procédé à huit interpellations. Sept personnes ont été libérées. Une dernière est encore entendue à des fins de renseignements.
 
Le Neuchâtelois de 29 ans qui a été grièvement blessé se trouve toujours à l'hôpital de l'Ile à Berne, mais ses jours ne sont pas en danger. L’autre blessé est un jeune homme de 16 ans domicilié à Courtelary, dans le Jura bernois.
 
Les deux victimes ont été atteintes par des outils coupants, la police évoque un couteau et une machette ou un hachoir. /ms
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.