Polémique autour du terrain multisports de Peseux

Un terrain multisports pourrait bientôt voir le jour à Peseux… Le Lion’s Club Neuchâtel Tandem s’est approché des autorités communales dans le courant du mois de novembre pour proposer de financer le projet.

Une offre qui a enchanté le Conseil communal. Il a fait part de cette proposition au Conseil général lors de sa séance du mois de février. Situé à côté de la Maison de commune, le terrain comporterait les infrastructures nécessaires pour jouer au football, au basket, au handball et au volley.

La volonté de créer un terrain multisports sur cette parcelle ne date pas d’hier. En mars de l’année passée, un conseiller général libéral-radical avait lancé une pétition en ce sens. Une pétition qui n’a en rien influencé le Lions Club Neuchâtel Tandem de se lancer dans l’aventure. Mais les propos tenus par ce Conseiller général dans l’Express n’ont pas enchanté les autorités communales ni le Lions Club Neuchâtel Tandem.
 
Le projet devrait se faire mais la somme de 80'000 francs articulée par le Conseiller général dans la presse n’est confirmée ni par les autorités ni par l’association.

Si tout se passe comme prévu, le terrain multisports de Peseux pourrait être inauguré le 9 septembre de cette année. /sm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.