HNe veut rétablir la confiance

Le calme après la tempête!
 
Le Conseil d’administration d'Hôpital neuchâtelois veut retrouver la confiance de la population et de ses collaborateurs. Un peu plus de dix jours après l’entrée en fonction de Laurent Christe, le nouveau directeur général d’HNe, le Conseil d’administration a tenu à rappeler le travail réalisé depuis son renouvellement en mars 2010. Dans un premier temps, il a analysé les forces et les faiblesses de la structure, nommé la Doctoresse Roud à la direction médicale et recruté Laurent Christe.
 
 Le Conseil d’administration planche actuellement sur son plan stratégique à cinq ans. Il doit définir le futur du réseau d’Hôpital neuchâtelois. Un réseau qui répond aux besoins de la population à un horizon de 20 à 30 ans. Le rapport sera sur le bureau du Conseil d’Etat en mai. Le Grand Conseil devrait se prononcer cet automne.
 
A noter aussi que les travaux des salles d'opération du site de La Chaux-de-Fonds seront entrepris cette année encore.
 
Depuis son arrivée, Laurent Christe a visité une partie des sites d’Hôpital neuchâtelois. Il doit notamment se rendre ces prochains jours à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds. /sma
Partager
Link

Galerie photos liée

18.03.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.