Procité reçoit le prix Pride

Lucien WilleminLe premier prix Pride a été décerné à l’entreprise Procité SA, basée à La Chaux-de-Fonds et à Neuchâtel (en photo, son ancien administrateur, Lucien Willemin).

Cette société immobilière a reçu ce mercredi le Prix cantonal du développement durable en entreprise, doté de 5000 francs. Elle est récompensée pour avoir initié le Quartier nouvelle génération des Monts au Locle

Le prix Pride est destiné à valoriser les efforts des entreprises dans le domaine écologique. Il est chapeauté par le Développement économique du canton de Neuchâtel, son service de protection de la nature et l’association Ecoparc.

Quatre autres entreprises ont été nominées et elles ont reçu un certificat. Il s’agit de Bauart SA, à Neuchâtel, de la Manufacture Cartier, à La Chaux-de-Fonds, de l’Imprimerie Gasser, au Locle, et du bureau d’ingénieurs Planair SA, à La Sagne.

Quatorze sociétés ont concouru. Elles ont dû présenter des projets efficaces dans les domaines économique, environnemental et social. /fap
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.