La religion s’invite au Passage

La 23e édition du Festival international du film à thématique religieuse se tient du 15 au 17 octobre au Théâtre du Passage à Neuchâtel. Trente films suisses, français, canadiens, italiens et anglais sont en lice pour tenter de gagner le prix Farel 2010 dans les catégories court, moyen ou long métrage.
 
Le Prix Farel (ici le président de l’association prix Farel, Cédric Némitz), en partenariat avec la Ville de Neuchâtel, récompense tous les deux ans depuis 1967 les meilleures émissions télévisées à thématique religieuse des pays francophones et latins. Pour la première fois cette année, l’Etat de Neuchâtel décernera également un prix, Innovation et créativité. Le cinéaste Lionel Baier remettra les prix aux vainqueurs dimanche à 17h30 au Théâtre du Passage.
 
Le public peut assister gratuitement à toutes les projections ainsi qu’aux débats organisés entre les séances en présence des réalisateurs. /aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.