Travaux sur les lignes des TN

La ligne du Littorail et la ligne 5b des Transports publics du Littoral neuchâtelois seront perturbées dès lundi et jusqu’au 15 octobre. Des travaux de rénovation de voie et du passage à niveau, ainsi que des travaux routiers sont à l’origine des perturbations.
 
Littorail: service modifié
 
Le Littorail circulera normalement entre la Place Pury et Colombier. Un service d’autobus sera mis en place entre la station du Bas-des-Allées et Boudry.
 
Les départs de Neuchâtel en direction de Boudry ne subiront aucune modification d’horaire. En revanche, les autobus au départ de Boudry en direction de Colombier partiront avec deux minutes d’avance sur l’horaire habituel.
 
Déviation de la ligne 5b
 
Les autobus de la ligne 5b entre Areuse et Cortaillod seront déviés. Le terminus de Cortaillod-Fin sera déplacé à l’angle des rues des Murgiers et de la Fin. L’arrêt Cortaillod-Temple ne sera pas desservi. Une navette circulera entre Areuse et le Petit-Cortaillod. Elle effectuera également les courses prévues jusqu’aux Câbles. Les clients voyageant entre le Petit-Cortaillod et le haut de Cortaillod devront transiter par Areuse et changer de véhicule.
 
L’horaire des départs d’Areuse pour le haut de Cortaillod et le Petit-Cortaillod sera modifié. Il sera affiché aux arrêts et disponible sur le site internet des Transports publics du Littoral neuchâtelois. /comm-aes
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.