Des bus supplémentaires pour la Boudrysia

Des bus et des trains supplémentaires circuleront à l'occasion de la Boudrysia, de vendredi à dimanche soir.

Les nuits de vendredi à samedi, et de samedi à dimanche, le Littorail partira en direction de Neuchâtel à 1h, 1h20, 1h40, 2h, 2h20, 2h40 et 3 heures.
A 1h, 2h et 3 heures, un autobus desservira Perreux, Bevaix, St-Aubin et Vaumarcus à partir du giratoire du Pervou, sur la route cantonale.

Pour se rendre à la Boudrysia, une course spéciale partira de Vaumarcus les deux soirs vers 21 heures. Elle desservira Gorgier (Crêt-de-la-Fin) à 21h10, puis St-Aubin (Senet) à 21h12 et Bevaix à 21 heures15.

Les courses nocturnes supplémentaires entre 1h et 3h seront offertes par le comité de la Boudrysia. Un titre de transport valable est nécessaire pour toutes les autres courses. 
 
Modification de parcours à Boudry
 
Depuis ce jeudi 14h, jusqu’à lundi 17h, le terminus de Boudry ne sera pas accessible aux autobus des TN. Les lignes B (Boudry – St-Aubin) et P (Boudry – Perreux) auront comme terminus Areuse.
 
Les voyageurs transitant de la ligne 5 aux lignes B ou P devront changer à Areuse. Les voyageurs des lignes B et P sans correspondance seront
priés de monter et descendre à l'arrêt Cimetière de Boudry. /comm-abou
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.