Pass’Temps, sésame touristique au Val-de-Travers

Faire le plein d’activités en une journée au Val-de-Travers. C’est ce que propose le forfait Pass’Temps, valable dès samedi.

Cette carte journalière est le premier produit proposé par l’association «Destination Val-de-Travers», qui rassemble les différents prestataires touristiques de la région.

Pass’Temps sera disponible au prix de 39 francs pour les adultes et 25 francs pour les jeunes de 6 à 16 ans. Ce sésame donnera accès à treize activités offertes par une vingtaine de prestataires. Sport, loisirs, détente, produits du terroir et transports sont compris dans le forfait.

Pass’Temps sera en vente dès samedi dans les structures participantes. Plusieurs autres points de vente ouvriront ensuite dans la région. Et dès le mois d’août, cette carte pourra être achetée dans toutes les gares de Suisse.
Les clients pourront bénéficier de 20% de remise sur le prix de leur billet de train pour se rendre au Val-de-Travers. /ms
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.