L’été d’Evologia s’annonce cochon

Evologia dédie sa programmation culturelle 2010 au cochon. Les Jardins extraordinaires à Cernier deviendront cette année New Pork City et les visiteurs pourront déambuler dès le 2 juillet en compagnie de sympathiques porcelets. L’objectif de cette démarche est de pousser la population à réfléchir au rapport entre la ville et la campagne, et entre l’homme et le cochon.
 
Autre événement de cet été à Evologia, la venue du comédien Richard Bohringer le 2 juillet dans le cadre de Poésie en arrosoir. Le public pourra également découvrir une adaptation théâtrale de Don Quichotte interprétée dans les allées des jardins.
 
Du côté des Jardins musicaux, en plus des solistes internationaux et des formations invitées, l'Orchestre des Jardins assurera une partie des interprétations. C’est le cas d’une création, le roman musical Au cœur des ténèbres, d'après la musique de Martin Pring et le livret de Gilbert Pingeon.
 

Plus d’informations sur le site internet d’Evologia. /mvr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.