L'EREN presque dans le noir

Des comptes presque équilibrés pour l’EREN. Le Synode de l’Eglise réformée évangélique du canton de Neuchâtel a accepté mercredi l’exercice 2008, lors de sa 158e session qui s’est tenue au Louverain.
 
Cet exercice boucle sur un déficit de 25'000 francs. Pour obtenir ce résultat, l’EREN a fait des sacrifices. Elle s’est notamment privée de certains postes de travail.

Pour la première fois de son histoire, l’Eglise réformée évangélique du canton de Neuchâtel a présenté mercredi une planification financière sur les quatre prochaines années.

Le Synode a accepté un rapport pour prévenir le harcèlement et les abus sexuel au sein de l’EREN. Il a été plus loin que le texte, en demandant que le harcèlement moral soit condamné au même titre que le harcèlement sexuel.

Le Synode a également accepté un rapport sur la gestion du parc immobilier. Sans vouloir faire de profit, le texte demande que les immeubles soient rentables. /sm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.